Collège Simone Veil

ACCES AU PEARLTREE ARTS PLASTIQUES

Accès au site « Artsplastoc »

samedi 9 septembre 2017, par Maeva Bollon

Pearltrees est un service web permettant de partager des contenus numériques (pages web, fichiers, photos ou notes personnelles).
Afin d’accompagner mes élèves dans leur pratique des arts plastiques, et plus généralement dans leur formation, je leur ai créé un compte, sur lequel ils trouveront des ressources variées : documents, outils, images, vidéos, sites internet fiables, ressources pour le travail numérique, références artistiques abordées en classe ou en lien avec les programmes, fiches outils, conseils et tutoriels pour les guider dans leur travail...

Ça se passe par ici : http://www.pearltrees.com/artsplastoc

Voir en ligne : Lien pearltrees « Artsplastoc »

Collège Simone Veil – 500, av F. Mitterrand - 05230 La Bâtie-Neuve Tel : 04.92.40.24.90 – Responsable de publication : Mme Marie SELVA